|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Perso ] [ Photo ] [ Musique ] [ Etudes ] [ Think DifferenT ]
Do you wanna see the world ??
23/03/2007 12:11
Quelques sites où on voit des choses banales... Mais retournées en images "phénoménales"... Bon avec de beaux modèles quand même :P
Arnaud Poilleux ==> http://www.stylapar.com/sommaire.php
Matthie Dortomb ==> http://matthieu.dortomb.free.fr/home.htm
Steven Klein ==> http://www.stevenkleinstudio.com/
Voilà pour ma sélection, après, il ne reste qu'à en faire autant avec un modeste numérique (mais au moins ça survit aux soirées ces choses-là) J'éditerai l'article un jour histoire de rajouter des photographes un peu plus illustres : D
- Le baiser de l'Hôtel de Ville, Robert Doisneau.
-Too easy ??-
23/03/2007 12:01
Suis-moi je te suis, fuis-moi je te suis ??
Nan même pas c'est le stade du dessus, quand 2 énergumènes aux mêmes méthodes sont confrontés. Ca devient du feintage réciproque, frustration assurée ..
Ouais, je me mettrai avec lui, quand il aura fini de me mettre mal à l'aise, et quand j'aurais fini de le remballer.
Nos répliques communes cultes ??
"Putain mais j'ai jamais bouffé personne".
ou:
"C'est jamais moi qui fais le premier pas".
Bon... à l'année prochaine ??
Never more
15/03/2007 21:34
C'est bon j'ai fait ma connerie de jeunsesse (la fille à côté a fait la même) j'pense que je suis bien partie pour en plus jamais recommencer.
Question: Peut-on réaliser ce qu'est de faire une connerie avant ce genre de "prise de conscience" ??
Plus
JA-MAIS.
Lyon III, ma fac
13/03/2007 20:09
Grande fierté que d'avoir atterri dans cette université, malgré la réputation de corruption et d'antisémistisme (peu fondée désormais depuis l'exclusion pour 5 ans de l'ami Gollnisch). Des bâtiments superbes, du matériel presque neuf en LEA (blague), un enseignement réputé en droit, une multitude de formations proposées (IUT, licence, masters ...), une foule d'étudiants étrangers à rencontrer...etc
Je pense avoir fait le bon choix au niveau du rang international et de la qualité des diplômes délivrés, par rapport à Lyon II pour ne pas citer l'outsider. Bien sûr tout n'est pas parfait, restent les problèmes inhérents à toute université: manque d'encadrement, sentiment FORT d'impersonnalité et d'être ivré çà soi-même au début, gigantisme, peu de conseils d'orientation, chacun-pour-soi-tisme...
Plus quelques défauts bien particuliers à Lyon III: population estudiantine "d'un certain milieu social" et qui vous le fait ressentir, pression vestimentaire rampante (les gens changent de style en première année, un truc de ouf), manque de diversité de "types d'étudiants" exemple, manque cruel de babs, les gens les plus cools du monde, doyen-marionnette d'intérêts supérieurs, détournement d'argent, "affaires" tristement célèbres... Une administration lourde aussi ? Ouais possible.....
Pour relever le niveau, on peut citer la vie associative assez développée (Je me tairai néanmoins sur la Corpo, ses magouilles et sa sinistre réputation de clubs de bourges): ADELY, AE2L, Hyppocampe (association anti-négationniste) ainsi que la vie syndicale (on aime ou pas) UNEF, UNI... Le nombre incalculables de soirées organisées, les services à proximité (Restaurant U, CROUS, SMERRA, restaus, cafètes, photocopies, Mcdo, bars, métro et la Part-Dieu (gare & centre commercial) à proximité ... sont d'autres atouts.
Je suis contente d'y être pour quelques années, après mon très conservateur & modeste en effectifs école-collège-lycée de St Charles !! (que j'aime aussi néanamoins , 15 ans tout de même !!)
La mélodie du centrisme ...
13/03/2007 14:00
Histoire de bavarder d'actualité, oui je voterai pour Bayrou, (stupéfaction à la fac) et que l'on ne me reproche pas de suivre la mode du centrisme ces temps-ci (La mode a du bon: 23% dans le sondages, bah alors Ségolène ??), je suis cet homme-là depuis qu'il a refusé d'entrer dans la coaltition UMP; à mon goût bien trop encombrante pour favoriser le multipartisme... (mais maintenant on s'y fait, je ne vais pa jouer les réac's).
On aime la position politique "ni gauche, ni droite" ou on traite ça de "cas psychiatrique", mais on respecte, bien entendu (Il y a bien des gens qui ont du respect pour les négationnistes-antisémites-racistes-fascistes-nazis-poujadistes, alors pourquoi pas pour moi, gentille petite conscience civique non-militante)
On en va pas dire qu'on attend une révolution, simplement un petit caillou dans la mare des grands partis est toujours le bienvenu à mon goût. La remise en question est le moteur de l'inventivité, pas l'opposition systématique... Vous voulez retourner à la IV République ?
De fait, en se posant en 3ème homme, mythe electoral toujours renouvellé, rarement réalisé, Bayrou étonne par l'écoute nouvelle dont il bénéficie, illustration grinçante de l'hypocrisie du pouvoir médiatique (c.f le grand journal "je ne nierai pas que je prends un certain plaisir dans cette revanche). Sur Canal+, j'ai aussi aimé la "remise à sa place" du commentaire politique phare dont j'ai bien entendu oublié le nom en ces termes "la politique ne se résume pas à vos cercles parisiens", je ne veux pa jouer les anti-monocéphalistes, mais encore une fois, on constate ici un fondement différent de la politique. Et le sens de la répartie est une qualité que j'apprécierai toujours. Ca fait le charme de beaucoup d'hommes, et cela rend les femmes "impressionantes"...
Viennent les premières critiques: l'incident de la "claque" dans les cités, contre un tout jeune garçon qui faisait les poches du candidat (!), le peu d'efficacité de sa période au Ministère de l'Education et les suppressions massives d'emploi. Ne laisse-t-on pas sa chance à un facteur anarchiste, une guichetière communiste sans expérience du pouvoir, des politiques au lourd passé de corruption... etc ?
Je m'entends avec ce candidat sur de nombreuses positions que je en citerai pas pour ne pas virer dans l'énumération idéologique biaisée et donc, toujours réfragable, mais mon vote sera, si non-décisif, motivé.
Programme: http://www.udf.org/index.html
http://www.bayrou.fr/
Rendez-vous en Avril, et ALLEZ VOTER !!
- Le candidat UDF, François Bayrou, campagne 2007.
|